Premiere visite
Mon panier
Recherche

Première visite

C'est votre première visite ? Laissez vous guider étapes par étapes pour trouver les produits dont vous avez besoin.

Rechercher un article


Pour trouver un produit, vous pouvez taper le nom ou la référence dans la barre de recherche, ou passer par les différentes gammes de produits proposées.




Pour affiner votre recherche, vous pouvez utiliser les filtres afin de choisir le produit adapté à vos besoins : par type d'imprimante, par prix, par type d'adhésif ou par nombre d'étiquettes.





Ajouter un article au panier


Cliquez sur l'image ou le titre pour accéder à la fiche détaillée du produit, ou cliquez directement sur "Ajouter au panier".

Fiche produit détaillée :
Aperçu produit dans la gamme ou via résultat de recherche :


Une fenêtre s'affiche : si vous souhaitez commander d'autres articles, cliquez sur "Retour", sinon cliquez sur "Voir le panier".



Passer la commande


Dans la page "Mon panier", cliquez sur "Valider votre panier" puis confirmez votre adresse de livraison.

Ensuite, après avoir vérifié votre commande, cochez la case des Conditions Générales de Vente puis cliquez sur "Confirmer et régler votre commande".

Vous ne pourrez pas valider votre commande si elle n'atteint pas le montant minimum (50 € HT d'achats).


Le règlement doit être effectué par virement bancaire, en fonction du délai prévu dans votre contrat.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé et vous pourrez suivre l'avancement de votre commande via la page "Mon compte".


Vous avez des difficultés à passer votre commande ? Pas de panique, notre service client se tient à votre disposition pour vous aider par mail sur fr.adv@avery.com ou par téléphone au 04.73.51.63.65.




Acces rapide
Accès rapide :
www.pro-avery.fr © tous droits réservés
 
powered by Solution de magasin e-business logiciel de sites de vente sur Internet